une encyclopédie sur le jdr warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guerrier du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
freedom


Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: Guerrier du Chaos   Guerrier du Chaos EmptyVen 21 Oct à 9:18

Les Guerriers du Chaos sont les serviteurs des dieux du Chaos. Ils sont venus du nord, un jour, sans que personne sache comment ni pourquoi. Ils ont été repoussés par l'alliance de Sigmar et des Nains, mais ils effectuent toujours des raids dans le nord du Vieux Monde. Un guerrier du Chaos qui a pleinement contenté sa répugnante divinité peut devenir un Champion du Chaos.
Ils parlent la Langue sombre. Il est courant pour eux de diriger des hommes bêtes.

Physique :

Un guerrier du Chaos reçoit généralement des mutations offertes par son dieu. Leurs armures ont 10% de chances
d'avoir des propriétés magiques. Leurs armes de prédiléction sont les grandes haches, les grandes épées, et les armes d'hasts.Ils ont une apparence relativement humaine.

Alignement : Chaotique

M 4
CC 59
CT 49
F 4
E 3
B 10
I 60
A 2
Dex 89
Cd 89
Int 89
Cl 89
FM 89
Soc 18

Règles Spéciales :

Lancez 1d6 pour connaître le nombre de mutations d'un guerrier du Chaos. De 1 à 5, il a un mutation. Un 6 donnera 1d3 mutations. Pour déterminer le type de mutation, il faut un d10:
-1 : tête de mort
-2 : figure putréfiée
-3 : figure bestiale
-4 : un seul oeil
-5 : trois yeux
-6 : jambes bestiales(+1d4 de mouvement)
-7 : la figure se trouve à l'interieur du torse
-8 : figure à l'envers
-9 : couleur de peau anormale
-10: cornes(permet une attaque supplémentaire d'empalement)

Si une armure à des propriétés magiques, lancez 1d6:
-1: rune d'armure permanente
-2: rune de protectinon permanente
-3: l'armure EST la peau. Elle n'a pas d'encombrement, mais ne peut être enlevée.
-4: rune de sort permanente(cause la peur)
-5: +10% Cd envers les hommes-bêtes
-6: annule les effets psychologiques sur le porteur
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-encyclo.forumgaming.fr
 
Guerrier du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adorateurs du Chaos
» Chaos, origines par RoS
» Nains du chaos
» Incant. Magie du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser