une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Création d'une Maître Rune

Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Création d'une Maître Rune   Jeu 20 Oct à 21:26

Avec cette compétence, le personnage obtient les connaissances nécessaires pour créer sa propre Maître Rune. Six conditions doivent être respectées :
* Il doit avoir accès à une des Enclumes du Destin qui subsistent encore dans les forteresses.
* Il doit passer 3D6 mois (et dépenser 200 PE chaque mois) à faire des recherches sur l’effet désiré et la forme appropriée de la rune.
* Il doit consacrer 2D6 autres mois d’études (et dépenser 100 PE chaque mois) pour déterminer la combinaison d’ingrédients rares qui activera la nouvelle Maître Rune.
* La première inscription demande 1D6+6 semaines de travail à huit heures par jour.
* Un nombre spécifique de Points de Magie (à déterminer par le MJ en se basant sur les runes existantes) doit être dépensé chaque jour pendant l’inscription.
* Le personnage doit réussir un test de FM à –20% pour inscrire la nouvelle Maître Rune pour la première fois.

Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Création d'une Maître Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de perso D&D
» Création d'une section background
» Bon anniversaire de création du Moongang
» Samedi 26 mai : création perso Shadowrun / ?
» [dessin] Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice des compétences :: C-
Sauter vers: