une encyclopédie sur le jdr warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ce qui peut être repris des suppléments officiels?

Aller en bas 
AuteurMessage
shahanyr
Nurgling



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce qui peut être repris des suppléments officiels? Empty
MessageSujet: Ce qui peut être repris des suppléments officiels?   Ce qui peut être repris des suppléments officiels? EmptyMar 8 Mai à 7:42

Bonjour ! Bonsoir !

Je suis en train de compiler toutes sortes de notes qui viennent des bouquins officiels de la première édition. J'aimerais savoir si je peux en faire profiter les joueurs des autres tables via ce site en mettant ici sur le forum les textes que j'ai recopié (attention aux fôôtes)

Ainsi j'ai quelques pages sur tous les objets et leurs valeurs trouvés dans les châteaux, maisons etc.. qui forment finalement un complément utile pour les guides du consommateur trouvés déjà sur d'autres sites comme "l'héritage des anciens".
Ensuite il y a un catalogue de tests types, genre, les tests en égouts, en montagne, dans des situations typiques qui aideront fort bien les meneurs à ne pas réinventer de nouveaux tests pour des situations classiques. Cela valorise énormément les compétences que de les employer à bon escient.

Bref, étand donné que c 'est fort du copier collé des textes officiels, peut on les mettre sur ce site? Et si oui, dans quelle section?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui peut être repris des suppléments officiels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Ajouts des membres de la communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser