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 Elmer- dieu des forêts

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freedom
Engra-morte-épée.
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Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Elmer- dieu des forêts   Lun 12 Déc à 14:36

description:
Elmer est un Dieu du panthéon Halfling que beaucoup de guerriers Halflings adorent. Il est la divinité des bois et des forêts et est chargé de tenir les bois du Mootland vierges de la vermine comme les Orques et les Gobelins. Il est d'habitude décrit comme un mâle Halfling dodu portant les vêtements de gardes, un bâton de marche et une pipe.

Alignement
Neutre
Symboles

Le symbole d'Elmer est un grand chêne. Un symbole de pipe est de temps en temps employé. Les ecclésiastiques d'Elmer portent d'habitude des vêtements de forestiers.
Zone d'influence

Elmer est adhoré par les Halfelings des zones boisées.
Temples

Elmer n'a aucun temple à proprement parler, mais beaucoup d’Halfelings d'Elmer construisent de petits lieux saints dans des régions boisées et éloignées. Ces lieux saints sont souvent un grand arbre entouré par un cercle de pierres et des brindilles
Amis & Ennemis

Le culte d'Elmer entretient des termes amicaux avec le reste du panthéon Halfling et avec le reste du monde en général, sauf par rapport aux destructeurs des forêts.
Jours sacrés

Une fête est célébrée le 1er Ernzeit pour célébrer l'arrivée de l'Automne.
Conditions requises

Le culte d'Elmer est ouvert à tous les adultes Halflings qui ont achevé une carrière de forestier. Des personnages débutants peuvent aussi commencer comme un Initié d'Elmer.
Utilisation des sorts

Les prêtres d'Elmer peuvent employer toute la Petite Magie de Bataille aussi bien que les sorts suivants : Haie d'Épines (Magie Elemental Nv 4), Bois Illusoires (Magie Illusoire Nv 2), et certains sorts de magie druidique.
Compétences

En plus des compétences normalement disponibles aux Initiés et aux prêtres, les prêtres d'Elmer peuvent choisir une des compétences suivante à chaque niveau, commençant à Initité: Camouflage Rural, Connaissance des Herbes, Identification des Plantes, Déplacement silencieux Rural et Pistage.
Epreuves

Les épreuves mises par Elmer impliqueront souvent la protection des arbres, tuer les destructeurs de la forêt, ou rassembler des plantes rares et des herbes pour les replanter dans d'autres parties des forêts.
Grâces divines

Les compétences favorisées sont : Chasse, Identification des Plantes, Connaissance des Herbes, Déplacement silencieux Rural.
Les tests favorisés sont : Test de dissimulation dans un environnement rural et les tests d’observation dans des forêts.

recopié par...moi!!!!
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