une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Squigs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Squigs   Lun 31 Oct à 17:09

Squigs
Les squigs sont des bulbes ambulants avec de petits yeux, une énorme gueule, de gigantesques crocs et de courtes pattes puissamment musclées et armées de griffes. Ils se présentent sous une impressionnante diversité de couleurs et de formes, si bien qu'il n'en existe pas deux pareils. Les squigs sont à peine plus intelligents que des champignons. Les gobelins de la nuit se servent de ces créatures comme montures et nourriture.

De l’avis des érudits
Les motivations des squigs semblent très rudimentaires. Jusqu'ici, on ne leur connaît réellement que deux comportements de base : dévorer tout ce qui est comestible dans le secteur, avant de se déplacer de manière plus ou moins aléatoire jusqu'à trouver quelque chose d'autre à manger, ou errer sans but.
Un certain nombre de variétés étranges de squigs ont été aperçues dans diverses contrées du Vieux Monde, même si ces créatures semblent toujours préférer les endroits les plus sombres. Les squigs semblent en général adaptés à l'environnement dans lequel ils ont grandi. Les humains qui ont la malchance de tomber sur ces monstres rencontrent habituellement l'une des races cavernicoles que gardent les gobelins de la nuit. Les squigs des cavernes se déplacent en se propulsant dans les airs avec leurs puissantes pattes, pour rebondir à nouveau dès qu'ils touchent le sol. Ils semblent être dotés d'une vue plutôt courte, probablement engendrée par leur élevage dans les ténèbres des réseaux souterrains.
Leur mode de déplacement ne semble pas avoir de cohérence, si ce n'est celle de sauter dans n'Importe quelle direction, en espérant qu'ils atterriront à proximité de nourriture.

Informations tirées du « Bestiaire du Vieux Monde »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Squigs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande de squigs
» Gloire aux conversions .3 => Les squigs.
» Squigs broyeurs
» Gobelins de la nuit et squigs (troupeaux et chevaucheurs)
» la tribu des squigs pourpr'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: S-T-
Sauter vers: