une encyclopédie sur le jdr warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Squigs

Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
freedom


Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

Squigs Empty
MessageSujet: Squigs   Squigs EmptyLun 31 Oct à 17:09

Squigs
Les squigs sont des bulbes ambulants avec de petits yeux, une énorme gueule, de gigantesques crocs et de courtes pattes puissamment musclées et armées de griffes. Ils se présentent sous une impressionnante diversité de couleurs et de formes, si bien qu'il n'en existe pas deux pareils. Les squigs sont à peine plus intelligents que des champignons. Les gobelins de la nuit se servent de ces créatures comme montures et nourriture.

De l’avis des érudits
Les motivations des squigs semblent très rudimentaires. Jusqu'ici, on ne leur connaît réellement que deux comportements de base : dévorer tout ce qui est comestible dans le secteur, avant de se déplacer de manière plus ou moins aléatoire jusqu'à trouver quelque chose d'autre à manger, ou errer sans but.
Un certain nombre de variétés étranges de squigs ont été aperçues dans diverses contrées du Vieux Monde, même si ces créatures semblent toujours préférer les endroits les plus sombres. Les squigs semblent en général adaptés à l'environnement dans lequel ils ont grandi. Les humains qui ont la malchance de tomber sur ces monstres rencontrent habituellement l'une des races cavernicoles que gardent les gobelins de la nuit. Les squigs des cavernes se déplacent en se propulsant dans les airs avec leurs puissantes pattes, pour rebondir à nouveau dès qu'ils touchent le sol. Ils semblent être dotés d'une vue plutôt courte, probablement engendrée par leur élevage dans les ténèbres des réseaux souterrains.
Leur mode de déplacement ne semble pas avoir de cohérence, si ce n'est celle de sauter dans n'Importe quelle direction, en espérant qu'ils atterriront à proximité de nourriture.

Informations tirées du « Bestiaire du Vieux Monde »
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-encyclo.forumgaming.fr
 
Squigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: S-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser