une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Troll, le pays des... par malpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Troll, le pays des... par malpy   Dim 30 Oct à 10:18

Au nord du dernier royaume humain, Kislev, au-delà des taïgas sauvages, s'étend le sinistre pays des trolls. C'est l'avant-poste des Royaumes du Chaos, la partie du monde la plus avancée atteinte par l'ombre des dieux obscurs. Aucun seigneur mortel ne réclame ces terres où les bandes du Chaos passent leur temps à essayer de se soumettre mutuellement.

De nombreuses créatures du Chaos écument le pays des trolls : des chimères, des minotaures, des ogres, des hommes bêtes et, bien sûr, des trolls. Ces derniers, horribles monstres déformés par l'énergie bouillonnante du Chaos, sont bien plus dangereux que leurs cousins du sud. Parfois, des patrouilles kislevites, directement mandatées par le Tsar ou la Tsarine, chevauchent jusque-là pour défier les bandes guerrières et abattre le plus de trolls possible. Mais de telles expéditions sont totalement inutiles, car les hordes du Chaos sont innombrables et le massacre de quelques malheureuses centaines d'individus corrompus ne constitue qu'une goutte d'eau dans l'océan infâme de leurs fidèles et terrifiantesarmées.

Lorsque les vents magiques soufflent du nord et que s'apprête à déferler la marée du Chaos, c'est dans le pays des trolls que s'assemblent les troupes chaotiques. Les serviteurs des quatre puissances se réunissent alors autour d'affreux monolithes, érigés en l'honneur de leurs maîtres ténébreux. Les hommes bêtes émergent des forêts, guidés par les visions de leurs shamans, les champions du Chaos mènent leurs bandes à la bataille et les sorciers du Chaos soumettent des hordes de monstres à leur volonté. Les dieux eux-même envoient leurs démons, les plus puissants parmi tous leurs serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Troll, le pays des... par malpy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» Cassage de tete a la taverne du Troll Farci-Grimm vs Thormin
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» rapport de bataille tournoi TROLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice historique, géographique et biographique :: S-T-
Sauter vers: