une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

style, classe, esthétique du forum....

AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.

MessageSujet: style, classe, esthétique du forum....   Dim 30 Oct à 10:17

voila, pour savoir comment bien le faire etc...
on va choisir par vote, comment faire??, c'est simple:
1) créer un forum sur forumactif
2) ne pas mettre de forum et ss-forums...
3) allez directement sur le choix des couleurs, images etc...
4) en faire un tout beau comme maquette qui correspondrai bien à ce site (le notre)
5) mettre le lien dans ce topic
6)faire un vote
7)dire à l'admin quelle code couleur va dans quelle case et espéré qu'il ne se trompe pas!

voila, comme ça pas de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
Pac
Démoniste

MessageSujet: Re: style, classe, esthétique du forum....   Lun 31 Oct à 0:13

J'ai déja un forum donc je ne peut pas créé d'autre ( et la flemme de faire une nouvelle adresse , et aussi je laisse la chance au autres sinon je vais gagner Laughing )

Mais des conseils en veux tu en voila :

1) Un joli fond d'écran à mettre en rapport avec warhammer et tout ce qui est dans le genre ( ou meme warcraft ^^ ) L'image du nain eu haut , tu peux la laisser , elle est sympa ( bien que très peu coloré )

2)Tu va dans les couleurs et tu met la couleur intérieur du cadre du forum et la couleur du cadre du forum en transparent pour mieux voir le fond d'écran ( tu efface juste le code couleur qui est à coté )

3)Tu insère ce petit code dans "Configuration >>> Description" pour que le fond d'écran que tu as mis reste scotché sur ton écran et ne se déplace pas avec le forum quand tu va en bas de la page ( afin d'éviter de voir l'image du fond se répété avec des coupurs au milieu )

Citation :
<style type=text/css> body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}</style>

4)Si il te reste de la place dans l'encadré description , tu peux inséré ce code pour avoir une transitio entre chaque page qui remplace le chargement miteux habituel.

Citation :
<META HTTP-EQUIV=Page-Exit CONTENT=RevealTrans(Duration=1,Transition=X)>

Le Nombre X à coté de Transition doit etre compris entre 1 et 23 suivant la transition que tu veux . Je me rappelle plus des signification à part que le 12 pixellise la page pour la rematérialisé en la suivante , et le 23 fait une transition aléatoire sur les 22 existante à chaque fois que l'on change de page ( ligne , cercle , damier , pixelisation , etc)

ATTENTION Tu ne met le code que si il te reste de la place dans Description ( quand tu nsère le code , si il n'y a pas assez de place , le code ne s'insère qu'en partie et est coupé . Tu peux par contre , soit réduire la description du forum un max , ou soit l'enlever entièrement pour la mettre en nouveau message sur la page d'accueil ( et t'en profite pour faire un ptit message de bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas

style, classe, esthétique du forum....
Page 1 sur 1