une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Vampires   Dim 30 Oct à 8:47

Vampires
Les vampires sont d'antiques et puissants morts-vivants nés de sombres recherches menées dans la cité nehekharéenne de Khemri par le roi-prêtre Nagash. Nagash mena des expériences de momification avancée et de nécromancie sur son corps, prolongeant considérablement son existence. Après la défaite de Nagash, la reine de Lahmia mit la main sur son matériel de recherche et fut capable de reproduire sa grande œuvre, se transformant en vampire avec ses plus proches alliés. Plus tard, la reine-vampire de Lahmia et ses compagnons furent eux aussi renversés et les premiers vampires se dispersèrent aux quatre coins du globe. Les principales lignées de vampires modernes sont issues des dynasties des lieutenants et alliés bannis de la reine, qui s'installèrent ou errèrent dans le Vieux Monde. Les caractéristiques présentées ici sont celles des thralls, les plus jeunes vampires, du type qu'on rencontre le plus communément. Les redoutables seigneurs-vampires, âgés de plusieurs siècles, ont des pouvoirs bien supérieurs à ceux de ces thralls.

Vampires Dragons de Sang
L'ordre du Dragon de Sang était jadis une confrérie de chevaliers révérée de l'Empire. Cependant, en une nuit, un vampire de la lignée Harkon transforma tous les membres de l'ordre en sbires morts-vivants. Leur quartier général originel de Fort de Sang fut détruit par quatre ordres de templiers vertueux il y a des siècles et depuis cette époque, les Dragons de Sang errent de par le Vieux Monde en cherchant à maîtriser les arts martiaux. Leur tradition est la voie de l'épée et chacun s'efforce de devenir le guerrier parfait.

Vampires von Carstein
De tous les vampires connus de l'homme, la lignée maudite des von Carstein est la plus tristement connue. Séduisants, arrogants, charismatiques et fiers, les von Carstein forment une véritable aristocratie de la nuit. Vlad von Carstein, initiateur de cette lignée, apporta le vampirisme dans la morne contrée de Sylvanie. Il imposa cette redoutable malédiction a tous les nobles importants du pays, les lia à son service et devint le seigneur et maître incontesté d'un royaume de morts-vivants au cœur même de l'Empire. Depuis cette époque, divers von Carstein ont connu leur avènement puis leur déchéance avant de surgir de nouveau. La Sylvanie est un pays hanté où les morts n'acceptent pas facilement le repos éternel.

Vampires lahmianes
On dit que tous les vampires de la sororité des lahmianes descendent de la reine de Lahmia, qui faisait partie des sept nobles vampires qui échappèrent à la destruction de cette vile cité. On dit qu'elle méprisait les hommes. Par conséquent, très peu de lahmianes sont des mâles. À leur place, des jeunes filles d'une beauté enchanteresse et choisies parmi les plus nobles familles du Vieux Monde se voient offrir le Baiser de Sang des vampires. Elles s'efforcent ensuite de prendre le contrôle des humains qui les entourent, par la ruse et l'intrigue. Nul autre vampire n'excelle autant dans l'art de l'infiltration de la société humaine que les membres de cette mystérieuse sororité.

Vampires nécrarques
Les vampires nécrarques sont peut-être les plus terrifiants des seigneurs de la nuit. La plupart des vampires conservent leurs traits humains lorsqu'ils rejoignent les rangs des morts-vivants, mais il y a quelque chose de corrompu et d'ignoble dans la lignée des nécrarques. Leur corruption physique commence dès qu'ils rejoignent les rangs des morts-vivants. Squelettiques, empestant le charnier, les nécrarques sont vraiment horribles à voir. Toutefois, leur grande intelligence dément leur apparence. Ils vivent dans de hautes tours où ils étudient les Cieux et les secrets de la magie noire. De temps à autre, ils invoquent les morts endormis dans les catacombes et les tombes qui entourent leur demeure, puis ils partent à la conquête des terres des mortels.

Vampires strigoi
Les stryges, aussi appelées vampires strigoi, sont des créatures déses¬pérées, haïes par les vivants mais également par les morts-vivants. Fiers descendants d'Ushoran, le Seigneur des Masques, les strigoi furent contraints à une vie de misère quand les orques anéantirent leur royaume. Aujourd'hui, ils n'osent pas se nourrir sur les humains de peur d'attirer l'attention des répurgateurs ou d'autres vampires. C'est pour cette raison qu'ils se cachent dans les cimetières, subsistant grâce au sang des morts récemment inhumés. L'apparence de ces monstres bossus n'a presque rien d'humain. Des meutes de goules avides de chair sont attirées par ces créatures solitaires et forment souvent des parodies de cour autour d'elles.

Informations tirées du « Bestiaire du Vieux Monde »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice des scénarii et des suppléments officiels ou non. :: U-V-
Sauter vers: