une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Marbrothrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Marbrothrax   Ven 21 Oct à 12:36

Aussi connu-incorrectement- comme l'élémental de la peste, le Marbrothrax est en fait un demon majeur solitaire. On dit que c'est un servant du dieux du chaos Nurgle, le Seigneur de la corruption, mais trés peu de choses sont connues sur sa véritabe nature. Il peut se manifester comme un vent putride et puant, mais il est plus efficace lorsqu'il prend une forme physique. En ces occasions, lorsqu'il aparaît dans le monde matériel, le Marbrothrax amène la maladie et la peste, exterminant des populations entières. Le Marbrothrax attaque jusqu'à 10 fois par round dans n'importe qu'elle direction, sans tenir compte de l'orientation. Ces attaques ont 100% de chance de causer des plaies infectées. Les MJ peuvent décider que le Marbrothrax cause la peste de Nurgle au lieu des plaies infectées.

Physique :

Losrqu'il est sous sa forme physique, le Marbrothrax apparaît comme un humanoïde bossu en décomposition qui atteint 3m60 losrqu'il est complètement redressé. Il a l'aparence d'un "cadavre d'un mois" et sa peau est couverte de furoncles suppureux. Les os et les organes internes ressortent au endroits où la peau s'est décomposée.

Alignement : Chaotique

Traits Psychologiques :

Le Marbrothrax cause la terreur chez toutes les créatures vivantes et la peur chez les créatures qui sont immunisées aux maladies

M 6
CC 90
CT 93
F 10
E 10
B 59
I 100
A 10
Dex 89
Cd 89
Int 89
Cl 89
FM 89
Soc-

Règles Spéciales :

Le Marbrothrax porte la peste noire lorsqu'il est sous sa forme physique et toute créature s'aprochant a moins de 10m de lui est exposée à la peste et doit effectuer le teste approprié. Une fois par round , il peut incanter un de vent de peste- un sort similaire dans ses effets au sort de magie nécromantique niveau 4, vent de mort qui requiert un test d'endurance de la part de toutes les créature vivantes situées dans les 2400 mètres sous le vent du Marbrothrax. Un échec indique que la créature est immédiatement frappée par la maladie putréfiante, perdant 1 point ou 10% dans chacune de ses caracteristiques , jusqu'à ce qu'un test d'endurance soit réussi. Lorsqu'il prend la forme d'un vent fétide, il peut se déplacer à travers des objets solides à la manière d'un élémental d'air. Il est immunisée aux maladies et à toutes les attaques non-magiques et ses attaques peuvent blesser des créatures immunisées aux armes non-magiques, à moins qu'elle ne soit aussi immunisées aux maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Marbrothrax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: M-
Sauter vers: