une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Spectres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Spectres   Ven 21 Oct à 12:28

Les Spectres sont prisonniers du monde matériel, soit après avoir brisé un serment, soit parce qu'ils ont subi une malédiction durant leur vie. Le Spectre est condamné à hanter le monde des vivants jusqu'à ce qu'il puisse remplir ces voeux brisés ou qu'il se soit lui même débarrassé de la malédiction. Les Spectres ne sont pas nécessairement mauvais et ils peuvent encourager ou aider des créatures vivantes si celles-ci les aident à s'échapper de leur misérable condition. Ils sont normalement attachés à la région où ils sont morts, de la même façon que les Fantômes.

Physique :

Les Spectres sont des créatures éthérées sans aucune substance physique ; ils sont habituellement lumineux et semi-transparents, mais autrement ils ressemblent beaucoup à ce qu'ils étaient au moment de leur mort.

Alignement : Variable (voir description)

Traits Psychologiques :

Les spectres sont sujets à l'Instabilité lorsqu'ils sont à l'extérieur de la région à laquelle ils sont attachés. Ils sont immunisés à tous les autres Tests psychologiques et ne peuvent pas être forcés de quitter un combat. Les spectres causent la Peur chez les créatures vivantes et peuvent causer la Terreur chez les créatures vivantes s'ils choisissent de la faire.

M 4
CC 41
CT -
F -
E 4
B 23
I 40
A 4
Dex -
Cd 18
Int 18
Cl 18
FM 18
Soc28

Règles Spéciales :

Les Spectres ne peuvent être blessés que par des armes magiques. Un personnage touché par un Spectre sera paralysé sauf s'il réussit un Test de volonté. Les Individus paralysé ne peuvent ni attaquer ni bouger pendant 2D6 Tours (minutes). Ces Attaques paralysantes affectent même les créatures qui sont immunisés aux armes non-magiques. Du fait que les Spectres sont des éthérées, ils peuvent passer au travers d'objets solides, comme des murs ou autres, sans pénalité. Ils ne peuvent pas toucher ou manipuler des objets matériels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Spectres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanfall .Snipe(carte bonus) et Spectres .
» Trouver les spectres qu'ils vous manquent !
» De nouveaux eldars
» Les armées nécrons... Face a l'artillerie lourde?
» Astraeos, eldar jusqu'à la moelle spectrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: S-T-
Sauter vers: