une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Revenants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Revenants   Ven 21 Oct à 12:26

Les revenants se trouvent piégés entre deux monde. Des tâches depuis longtemps oubliées, des devoirs ou des obsessions qu'ils doivent encore assumer, les contraignant à rester partiellement dans le monde des vivants. Privés du repos, leur esprit s'est perverti ; ils sont assoiffés de vengeance. Au fil du temps, leurs facultés mentales sont devenus déficientes et ils sont plongés dans la confusion. Ils hantent les tombes ou les ruines et détruisent toute créature vivante qui les déranges.

Physique :

Les revenants n'ont pas de substance matérielle et apparaissent comme des formes humanoïdes sombres et brumeuses avec des yeux rouges flamboyants vêtues de linceuls. On peut les confondre avec les humains, à une certaine distance et sous un faible éclairage.

Alignement : Mauvais

Traits Psychologiques :

Les revenants sont sujets à l'instabilité à l'extérieur de leur environnement normal (cimetière, ruines, tombes, etc.) mais, à part cela, sont immunisés à toutes les règles de psychologie. Ils causent la Peur chez toutes les créatures vivantes.

M 4
CC 17
CT -
F 3
E 4
B 11
I 30
A 2
Dex -
Cd 18
Int 18
Cl 18
FM 18
Soc-

Règles Spéciales :

Les Revenants ne peuvent pas être blessés par des armes non-magiques. En combat, les coups portés par les Revenants ne causent pas de dommage mais réduisent d'un point la Force de la victime. Les créatures dont la Force est réduite a zéro meurent. La Force perdue peut être regagnée au rythme de un point par jour de repos total.
Cette Attaque compte comme une Attaque Magique et peut blesser des créatures qui ne sont pas affectées par des armes normales mais n'a aucun effet sur les autres créatures éthérées, les Morts-Vivants, les Démons et les autres créatures non vivantes. Les Revenants peuvent se déplacer au travers d'objets solides, comme les murs, sans pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Revenants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quartier habité] A la Ballade des Revenants
» un revenant passe un bonjour !
» [CDA][KoW][M-V]Des revenants lasurés
» [2000 pts], les revenants de la crypte, 1ere liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: R-
Sauter vers: