une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Corneille Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Corneille Noire   Ven 21 Oct à 12:11

Les Corneilles Noires étaient de grands oiseaux de proie habitant la limite Nord des Montagnes du Bout du Monde. Maintenant elles ne sont plus reconnaissables, capturées et perverties qu'elles furent par le Chaos qui leur donna leur forme actuelle. Ces grands oiseaux morts-vivants servent maintenant les forces du Chaos comme éclaireurs et combattants. Occasionnellement, ils portent un cavalier; généralement un petit Gobelin mutant du Chaos armé d'une lance et d'un arc. Ils ne peuvent pas porter de cavalier plus lourds.
En combat, la Corneille Noire attaque avec deux Griffes et une Morsure par Round.

Physique :

Les Corneilles Noires sont des bêtes volantes squelettiques, la plupart du temps elles ressemblent à des oiseaux, mais avec des ailes et une queue membraneuses, une réminiscence de chauve-souris ou de Ptérodactyles. Elles font près de 2m10 de haut avec une envergure allant de 4m50 à 6m.

Alignement : Chaotique

Traits Psychologiques :

Les Corneilles Noires causent la Peur chez toutes les créatures vivantes et sont immunisés elles-mêmes aux effets psychologiques. Lorsqu'elles ne portent pas de cavalier, elles sont sujettes à l'Instabilité

M 4
CC 33
CT -
F 3
E 3
B 11
I 40
A 3
Dex -
Cd 29
Int 10
Cl 29
FM 29
Soc-

Règles Spéciales :

En dépit de leurs ailes en lambeaux, les Corneilles Noires volent comme des Piqueurs et le M donné ci-dessus s'applique au Déplacement au sol. Les Corneilles Noires sans cavalier peuvent porter une créature de la taille d'un Gobelin ou plus petie dans leurs serres. Pour enlever une victime au sol, il leur est nécessaire de Toucher avec les deux pattes. Une de leurs tactiques favorites consiste à laisser tomber la victime d'une grande hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Corneille Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: C-
Sauter vers: