une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Apparitions

Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Apparitions   Ven 21 Oct à 12:09

Les Apparitions sont des créatures éthérées qui prennent la forme de lumière brillante ; elles peuvent apparaîtrent comme des lanternes, des formes vaguement humanoïdes ou d'autres silhouettes rudimentaires. Elles ne peuvent ni blesser, ni être blessées, bien que les armes magiques puissent les repousser. Elles sont dangereuses non pas pour les dommages physiques qu'elles causent mais parce qu'elles ont des effets irrésistibles. Par ce moyen, elles conduisent les personnages hypnotisés à leur mort. On pense qu'elles se nourrissent de la même façon que les vampires, en diminuant les forces vitales de leurs victimes.

Physique :

Les Apparitions n'ont pas de forme physique mais peuvent apparaître comme des lumières brillantes d'apparence indistincte ou comme des humanoïdes ou des animaux lumineux.

Alignement : Mauvais
Profil Type :
uniquement un Mouvement de 4

Règles Spéciales :

Les apparitions ne causent aucun dommage en combat et sont, elles-mêmes, impossibles à blesser, bien qu'elles puissent être chassées par un seul coup porté par une arme magique. Les personnages voyant une Apparition devront effectuer un test de Volonté ou être hypnotisés, suivant l'apparition là ou elle le leur commande ; généralement à l'intérieur de trous profonds ou de sables mouvants.
Les victimes hypnotisées peuvent être retenus par des personnages qui détiennent encore leur volonté. Si les victimes sont retenues ou frappées, elles se verront accorder un test de volonté afin de se débarrasser de l'hypnotisme. La suggestion prend automatiquement fin si l'apparition sort du champ de vision de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Apparitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulat de Tynril ou la métempsychose chronique
» [Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: A-
Sauter vers: