une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Loup garou

Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Loup garou   Ven 21 Oct à 11:58

Les occidentaux vivent encore dans la peur des loups-garous qui hantent les forets anciennes. Les loups garous sont, à l'origine, des humains capables de se transformer en loup.

En Norsca cees créatures ne sont pas chassées et pesécutées comme elles le sont ailleurs, mais sont fréquemment encouragées à se joindre aux Berserkers dans la bataille. Dans sa forme humaine la créature garou n'est pas différente d'un autre humain et sa véritable nature ne peut pas être percue.

Physique :

Les créatures Garous humaines peuvent se transformer dans n'importe quelle forme autre que la leur, mais une seule. C'est habituellement un Loup dans le Vieux Monde bien que des Sangliers-Garous, des Ours-Garous, des Rats-Garous et m^me des Bisons-Garous soient connus mais considérablement rares. Il peut exister des Créatures Garous d'autres espèces mais aucune n'a été encore mentionnée à ce jour.
En Norsca, les Ours-Garous sont plus courants - quoique moins communs que les Loups-Garous - et ils vivent dans des communautés humaines, non sans quelques petites frictions.

Alignement : Tous mais le plus souvent neutre

Traits Psychologiques :

La créature garou est sujette à la frénésie et lorsqu'ils sont dans l'état de frénésie il doit russir un test de volonté ou se transformer en bête tant que la frénésie subsiste; de même il doivent effectuer un test de volonté pour reprendre la forme humaine.

M 5
CC 59
CT -
F 6
E 6
B 17
I 60
A 2
Dex -
Cd 66
Int 53
Cl 66
FM 89
Soc43

Règles Spéciales :

Les créatures garous ont deux formes : celle d'un humain et celle d'une créature non-géante et non-fantastique. Elles n'ont pas le controle absolu de leur transformation.

Lorsqu'elles sont sous la forme de bête, elles ont toutes les caractéristiques et les facultés de l'animal en question et sont sujettes à toutes les règles qui affecte cette créature, y compris les règles de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Loup garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: L-
Sauter vers: