une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La licorne

Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: La licorne   Ven 21 Oct à 11:56

Les Licornes sont semi-intelligentes et sensibles à l'Alignement. Elles pourront fuir ou attaquer si elles sont approchées par des Mauvais ou des Chaotiques. Occasionnellement, une Licorne peut servir de monture à un personnage pur dans ses pensées et dans ses actes. Les Licornes sont des créatures intrinsèquement magiques et sont presque complètement immunisées aux sortilèges. Une aura magique émane d'elles qui leur confère des protections magiques ainsi qu'à leurs cavaliers. Elles ne peuvent pas être dressées - une Licorne acceptera d'être montée ou pas.

Par Round de combat, les Licornes portent une Attaque par Coups de cornes et une par Coups de pattes/Écrasement.

Physique :

Les Licornes ont l'apparence des Chevaux. Leur tête barbue ressemble légèrement à celle d'une chèvre et une corne unique se dresse sur le devant de la tête, au-dessus et entre les eux yeux.

Alignement : Bon

Traits Psychologiques :

Voir ci-dessous

M 8
CC 50
CT -
F 3
E 3
B 17
I 40
A 2
Dex -
Cd 89
Int 18
Cl 89
FM 89
Soc-

Règles Spéciales :

Les Licornes n'acceptent de servir de monture qu'à des personnages d'Alignement Bon ou Loyal qui ont été en accord total avec leur Alignement tout au long de leur vie. Elles sont immunisées à tous les sorts magiques de base; les sorts renforcés ont un pourcentage de chance de les affecter égal au total de renforcement. Par exemple, un sort renforcé de 20 Points de Magie aura 20% de chance de faire effet et, même ainsi, la Licorne a encore le droit à un Test de Magie normal. La Licorne génère automatiquement une aura, autour d'elle, qui a les effets suivants: elle et le cavalier sont immunisés à tous les effets psychologiques et disposent de deux Points d'Armure en supplément de toutes les autres protections portées. Tout Mort-vivant (à part les Champions, les Héros, les Liches et les Vampires) qui s'approche à moins de 20 mètres est détruit sans qu'aucun Test soit nécessaire. Le cavalier ne gagne ces protections que lorsqu'il se trouve sur la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
La licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: L-
Sauter vers: