une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Griffon   Ven 21 Oct à 10:05

Le griffon est une créature du Chaos, un puissant chasseur ailé combinant les natures du lion et de l'aigle. Beaucoup de ces créatures errent encore dans les régions polaires du nord du Vieux Monde, fréquemment accompagnées par des bandes d'Hommes-bêtes ou de guerriers du Chaos. D'autres ont élu domicile en permanence dans le Vieux Monde, établissant des colonies et vivant le plus naturellement du monde, comme les animaux natifs. En combat, ils ont quatre attaques par Round: une par Morsure, deux Attaques par Griffes de front et une Attaque de Ruade sur l'arrière seulement.

Physique :

Les griffons ont la moitié avant du corps ressemblant à celle d'un grand oiseau de proie, complétée par des ailes et des serres acérées. C'est un quadrupède, le reste de son corps ressemblant à un lion ou autre grand félin. Les Griffons sont de grands animaux; bien plus de 3 mètres de long et s'ils sont entraînés, ils ont la capacité de charge d'un Destrier.

Alignement : Chaotique(Neutre s'il est entraîné)

Traits Psychologiques :

Les Griffons causent la Peur chez toutes les créatures vivantes de moins de 3 mètres.

M 6
CC 50
CT -
F 5
E 5
B 35
I 80
A 4
Dex -
Cd 66
Int 14
Cl 66
FM 66
Soc-

Règles Spéciales :

Les griffons volent comme des Piqueurs et le Mouvement donné ci-dessus s'applique au Déplacement au sol. Le MJ peut permettre aux personnages dotés de la compétence Dressage d'essayer d'entraîner un griffon afin de le monter. Cela n'est possble que si le personnage assurant l'entraînement a personnellement élevé la créature toute jeune. L'entraînement prendra un nombre de mois égal à 24 moins l'intelligence de la créature qui variera entre 5 et 16(1d12+4). L'animal effectuera un Test de Volonté à la fin de cette période pour savoir si ses instincts naturels priment sur les effets de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Griffon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Projet) Chevaucheur de griffon
» Cherche Griffon...
» [fiche technique] Le Griffon
» [Coucou]Chevalier Griffon
» [TEST] SQUISH'EM featuring SAM - Colecovision by Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: G-
Sauter vers: