une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chimères

Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Chimères   Ven 21 Oct à 10:01

La Chimère est une créature du Chaos, un animal qui combine différentes créatures naturelles dans sa composition avec, occasionnellement, des pouvoirs ou des caractéristiques supplémentaires.
Ces bêtes varient grandement en formes - elles peuvent avoir des membres multiples ainsi que plusieurs têtes ou même plusieurs corps.
Quelquefois une créature pourra avoir des pouvoirs magiques, une intelligence ou des capacités physiques inattendues. Tout dépend de la volonté des Dieux du Chaos. Habituellement, les Chimères ont trois têtes et peuvent voler. Elles peuvent aussi avoir diverses sortes de queues en forme de masse ou garnies de pics.

Physique :

une Chimère type atteint 4.50 m de long, de ses trois têtes à sa queue. Le corps ressemble souvent à celui d'un grand félin avec l'arrière train d'un bouc. La queue est habituellement celle d'un félin mais terminée par des pics ou une massue. Les ailes de la créature sont semblables à celles des oiseaux et elle a trois têtes, bien que des formes mutantes peuvent en avoir entre une et six. Généralement, les têtes ressemblent à celles de Serpents, de grands chats et de chèvres mais les traits de plusieurs de celles-ci peuvent très bien être mélangés.

Alignement : Chaotique

Traits Psychologiques :

Les Chimères causent la Peur chez toutes les créatures vivantes de moins de 3 m de haut.

M 4
CC 41
CT -
F 6
E 6
B 41
I 30
A 6
Dex -
Cd 89
Int 14
Cl 89
FM 89
Soc-

Règles Spéciales :

Les Chimères peuvent effectuer autant d'Attaques par Morsures qu'elles ont de têtes et les Morsures d'une "tête de Serpent" sont venimeuse (un échec à un Test contre le Poison causera la mort de la victime en 1D3 Rounds).
De plus, la créature possède deux Attaques par Griffes et une par Coup de queue. il y a 10% de chance que la queue d'une Chimère ait un aiguillon venimeux (un échec à un Test contre le Poison causera la mort de la victime en 2D6 Rounds). Elles volent comme des Voleteurs; le score de M ci-dessus s'applique au Déplacement au sol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: C-
Sauter vers: