une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Troglodytes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Troglodytes   Ven 21 Oct à 9:59

Les Troglodytes sont fermement apparentés aux Hommes-lézards à qui ils ressemblent en tous points sauf pour la taille et pour le compte de qui ils agissent fréquemment en tant que guerriers et gardes. Bien qu'ils soient plus rares que les Hommes-lézards, les Troglodytes sont énormément craints car ce sont de formidables adversaires, souvent employés comme troupe de choc par les Hommes-lézards. Ils sont extrêmement stupides et c'est pour cela qu'ils n'atteignent pas de postes de commandement dans les communautés d'Hommes-lézards. Ils n'ont aucune connaissance des tactiques en combat ; on se contente de leur dire d'attaquer l'ennemi et de le tuer. Fréquemment, ils ne remarquent même pas que leur adversaire est mort et ils continuent de frapper et de lacérer le corps bien longtemps après qu'il ait cessé d'opposer toute résistance.
Les Troglodytes émettent une puanteur nauséabonde qui est repoussante pour tous les non-reptiliens. Ils parlent un dialecte de la même langue sifflante que celle des Hommes-lézards.

Physique :

Les Troglodytes font plus de 3 mètres de haut mais à part cela sont identiques aux Hommes-lézards. Ils sont très musclés avec la tête écailleuse et la large queue typique aux reptiliens. La couleur des écailles varie de la même façon que les Hommes-lézards plus petits, les verts sont les plus courants.

Alignement : Neutre

Traits Psychologiques :

Les Troglodytes sont sujets à la Stupidité et lorsque l'un d'entre eux tue un adversaire, il doit effectuer un Test d'Intelligence afin de remarquer que sa victime est morte ; s'il échoue, il continuera à attaquer le corps, Testant son Intelligence tous les rounds et s'arrêtant seulement si un test est réussi. Les Troglodytes causent la Peur chez toutes les créatures vivantes de moins de 3 m de haut.

M 4
CC 33
CT 25
F 4
E 4
B 10
I 10
A 2
Dex 14
Cd 89
Int 14
Cl 89
FM 89
Soc10

Règles Spéciales :

Les Troglodytes ont une peau rude qui compte comme une protection de 2 Points sur tout leur corps. Leur odeur nauséabonde affecte toutes les créatures non-reptiliennes qui les combattennt, leur donnant une pénalité de 10% en CC. Ils ont une vision nocturne portant à 30 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Troglodytes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneurie de Châteauneuf-sur-Isère
» DIVISION 4 Journée 4 Les Troglodytes Vs Krom Deus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: S-T-
Sauter vers: