une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Minotaure   Ven 21 Oct à 9:31

Tel est le nom donné à une sorte d'Homme-Bête géant qui regroupe les capacités physiques et mentales d'un humain et d'un taureau et, à l'occasion, celles d'autres créatures. Ces féroces monstres du Chaos sont brutaux en manières et corrompus d'esprit avec un insatiable appétit de chair vivante. Ils adorent dépecer leurs victimes vivantes et dévorer leur chair devant leurs yeux. La chair fraîche et le sang ont un effet incroyable sur les Minotaures et leurs repas tournent rapidement en une orgie de sauvagerie et de torture. Leur plat favori est l'homme mais ils ne dédaignent que peu d'autres créatures et deviennent même cannibales si le besoin s'en fait sentir.

On trouve les Minotaures au plus profond des vieilles forêts du Vieux Monde d'où ils effectuent de spectaculaires raids accompagnés par d'autres Hommes-Bêtes ou des Guerriers du Chaos. Ce sont de redoutables combattants bien que leur Intelligence primitive les empêche d'utiliser des armes trop complexes ou de fabriquer leurs propres armes et armures.

Physique :

Les Minotaures apparaissent comme des humains géants avec une tête de taureau et souvent d'autres aspects chaotiques. Leur peau est sombre quoique leur tête soit généralement noire avec des cornes blanches ou jaunâtres. Certains portent les marques des Dieux du Chaos sous la forme de jambes de bouc couvertes d'une épaisse toison noire. Leurs yeux sont normalement rouges et leur peau nue autour des oreilles et du museau est grise ou rosâtre.

Alignement : Chaotique

Traits Psychologiques :

Ils causent la Peur à toutes les créatures vivantes de moins de 3 m de haut.

M 6
CC 61
CT 25
F 7
E 7
B 21
I 50
A 2
Dex 18
Cd 66
Int 18
Cl 29
FM 24
Soc10

Règles Spéciales :

Les Minotaures sont sujets à la Soif de Sang. S'ils blessent ou tuent un adversaire et qu'il n'y a pas de danger immédiat, ils doivent effectuer un test de Sang Froid et, s'ils échouent, ils commenceront à dévorer leur victime. S'ils sont attaqués pendant ce temps, ils se défendront et leur score d'Attaque sera doublé jusqu'à ce qu'ils puissent reprendre leur repas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Minotaure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Minotaure Rackam et femme arbre Ultraforge
» Le Minotaure
» GEANT MINOTAURE
» Le Minotaure du 77
» Nains vs Minotaure 400pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: M-
Sauter vers: