une encyclopédie sur le jdr warhammer

ce forum regroupe toutes informations sur le jdr de warhammer, que ce soit de l'officiel ou pas, du personnel ou pas. Ce site n'a rien d'officiel et ne pourra remplacer en aucuns cas les livres de bases WJRF.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freedom
Engra-morte-épée.
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : Aux portes de Praag
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Géants   Ven 21 Oct à 9:13

Les Géants regroupent diverses sortes de créatures dont les tailles peuvent varier considérablement. Toutes appartiennent à la race des géants quoique leurs aspects puissent être fort différents. Les Cyclopes par exemple, se distinguent par leur oeil unique.

La plupart des Géants, les plus grands, vivent en solitaire, isolés de tout, souvent au coeur d'inaccessibles montagnes. Ils représentent un constant danger pour les voyageurs. Ils sont relativement répandus en Norsca, ce qui lui a valu le surnom de "Terre des Géants". Au début, ils vivaient partout dans le Vieux Monde, mais ils furent chassés par l'expansion des humains. Parfois on peut encore rencontrer des bandes isolées un peu partout dans les régions montagneuses.

Physique :

Ils ressemblent aux humains mais sont beaucoup plus grands. Leur taille varie entre 3 mètres et 6 mètres. Une majorité ont des bras et des jambes minces et fuselées et la plupart donnent l'impression d'être un peu fous et simples d'esprit... et ce n'est pas seulement une impression.

Alignement : Bon, Neutre, Mauvais ou Chaotique.

Traits Psychologiques :

Les Géants causent la Peur chez tous les humanoïdes de moins de 3 mètres de haut. Ceux ayant une Force de 5 ou plus sont sujet à la Stupidité.

M 6
CC 33
CT 25
F 7
E 7
B 36
I 20
A 5
Dex 14
Cd 24
Int 14
Cl 24
FM 24
Soc 14

Règles Spéciales :

Les Géants peuvent énormément varier en taille et en caractéristiques. Ce profil est valable pour un Géant d'environ 3 mètres. Les profils des Géants de différentes tailles peuvent être déterminés de la façon suivante :
pour chaque tranche de 45 cm ils auront un Mouvement de +1 (maximum 6) et 1D6 Points de Blessures. Leur Force et leur Endurance sera égale à 1+1 Point par tranche de 45 cm de haut. Ils auront un nombre d'attaques égale à 1 par tranche de 45 cm moins une. Toutes les autres caractéristiques resteront les mêmes.

Ils peuvent lancer des rochers ou autres projectiles improvisés à une distance en mètres égale à quatre fois leur Force et avec une Force égale à la leur s'ils touchent.
Les Géants sont aussi sujet à l'Alcoolisme. Un Géant ivre, forcé de battre en retraite au cours d'un combat tombera à moins qu'il ne réussisse un test d'Initiative. Si celui-ci échoue, il titubera, couvrant 1D4 mètres en arrière avant de s'étaler, écrasant tout Personnage se trouvant en dessous. La direction de la chute est déterminée en utilisant une Table en "cadran de montre" avec le 12 indiquant l'avant du Géant. Puis lancer 1D20 - les résultats supérieurs à 12 seront considérés comme étant égaux à 12. Un géant qui tombe, couvre une surface égale à sa hauteur multipliée par 3 mètres de largeur. Les Personnages, entièrement ou en partie dans cette surface seront touchés sur un résultat de 4 ou plus sur 1D. Il faudra tester chaque Personnage séparément. Chaque fois que l'un deux est touché, il subira 1D6 Points de Dégâts avec une Force égale à celle du Géant. On considère que les survivants réussiront à se dégager du corps du Géant au début du round suivant. Le géant pourra se relever au début du round en réussissant un test de Dextérité, le test pourra être tenté tous les rounds. Jusque là, il sera considéré comme une cible inerte et ne pourra pas combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-encyclo.forumpro.fr
 
Géants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde des Bourgeois, Commerçants et Artisans d'Hurlevent
» Lettre des Bourgeois, commerçants et artisans d'Hurlevent
» Problème graphique - Arbres géants et affichage corrompu (cause = carte graphique)
» Des arbres géants freeze mon CXL HELP !
» Attaque de poulets géants !!! (ou nouvelles figs impériales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une encyclopédie sur le jdr warhammer :: Appendice du bestiaire :: G-
Sauter vers: